Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CrazyNikos témoigne
27 septembre 2011

Introduction

Bonjour et bienvenue sur le blog de CrazyNikos !

J'ai des objectifs particuliers quant à ce blog, ils sont ambitieux :

le premier sera de tenter d'informer sur des sujets tabous et sensibles, tels que le suicide, la maladie mentale ou les comportements à risque, je me servirai de mon expérience personnelle dans un premier temps, puis j'y ajouterai d'autres témoignages et informations diverses.

J'espère en second lieu que ce blog aura une véritable utilité, si des éléments de son contenu vous surprends, vous touche, qu'il ne vous laisse pas indifférent(e), je vous invite à en parler autour de vous, si le fait de le lire peut faire changer une idée reçu, un à priori, ce sera une petite victoire.

Le fait d'apporter mon témoignage aura aussi vocation thérapeutique pour moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CrazyNikos témoigne
  • Il existe des tabous dans la société et dans toutes les cultures, mon objectif ici est d'en parler à travers mes témoignages sur différents thèmes tels que le suicide, la maladie mentale, les comportements à risque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité